Espace Numérique Pégagogique Kassoumaï lycée Cabrousse

Inauguration de l’Espace Numérique Pédagogique Kassoumaï du Lycée de Cabrousse

Avec 50 postes de travail en réseau, la mise à disposition des écrans plats, d'une valise multimédia (tableau interactif mobile, pc portable, vidéo projecteur, visualiseur et ardoise interactive) l’Espace Kassoumaï du lycée de Cabrousse est la plus grande réalisation depuis la création de l’association.
L’Espace a été dédié à la mémoire de Monsieur Ousmane Masseck N’DIAYE décédé le 9 janvier 2013 et qui a contribué à la fondation de l’association en nous assurant de son soutien en 2004 lors de sa visite à Cap Skirring en tant que Ministre du Tourisme et des Transports Aériens. Ousmane Masseck N’DIAYE a toujours soutenu les projets de l’association et s’est déplacé à Strasbourg à plusieurs reprises pour participer aux évènements organisés pour récolter des fonds. Défilé de mode en 2005, soirée de gala en 2006 en envoi de container en 2011. Il a accepté de devenir le parrain de Kassoumaï à la soirée de gala d’octobre 2006 au château de l’Ill à Ostwald.
Mention particulière à Michel Vannier qui est à l’origine du projet 2013 et qui s’est engagé à trouver des sponsors à hauteur du coût de la construction du bâtiment et de son aménagement intérieur soit près de la moitié d’un budget global de près de 30 000 €.

Article précédent | Article suivant | Tout le blog-notes

Réagir

Restez dans le cadre de l'article. Les messages agressifs, vulgaires, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par l'administrateur du site.

Pour réagir, vous devez être inscrit.
Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous.

Votre commentaire

(à sélectionner pour s'inscrire)

Votre pseudonyme sera affiché à l'écran comme signature d'un commentaire.

Site conçu, mis à jour, et hébergé par Midi Moins Une