Gala annuel de bienfaisance

Dîner et spectacle le vendredi 1er octobre 2010, à partir de 19 heures, dans les salons de l’hôtel Holiday Inn Airport – Bd Sébastien Brandt - Parc d’Innovation - Illkirch Graffenstaden

Le projet 2010 de Kassoumaï est de rajouter 4 nouveaux espaces informatiques aux 10 déjà mis en place dans des écoles de Casamance, au Sénégal, depuis 2006.
Cette année, s’y ajoutera une plate-forme d’échange et de communication entre des établissements d’enseignement en France et au Sénégal, concernant près de 10 000 écoliers, collégiens et lycéens.
Ce projet 2010, parrainé par le Conseil général du Bas Rhin et la société Lilly France, sera mené avec le soutien de nos fidèles partenaires depuis 2005 et grâce à votre contribution à travers ce dîner- spectacle que nous vous proposons.
Un remerciement particulier va à Jean-Claude Bader et au groupe Tennessee, pour leur animation bénévole de la soirée.voir plaquette

Article précédent | Article suivant | Tout le blog-notes

Réagir

Restez dans le cadre de l'article. Les messages agressifs, vulgaires, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par l'administrateur du site.

Pour réagir, vous devez être inscrit.
Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous.

Votre commentaire

(à sélectionner pour s'inscrire)

Votre pseudonyme sera affiché à l'écran comme signature d'un commentaire.

Site conçu, mis à jour, et hébergé par Midi Moins Une