Soirée de gala Kassoumaï du 28 novembre 2008 chez Arthur Metz











Un grand merci à notre partenaire Arthur Metz pour la qualité du site, pour l’accueil et pour le don précieux de 2000 € remis au président de l’association par Valérie Dirringer et Olivier Gwisse, représentants, Serge Fleischer le Directeur Général d’Arthur Metz

Très grand merci à Mr Armel De Lage Directeur du Château de l’Ile et Mr Ziya Oskan qui ont contribué largement au succès financier de la soirée en fournissant des lots prestigieux comme le séjour de 8 jours en Turquie et les étapes bien être à Amboise, à Tours et à Ostwald dans les établissements du groupe Grandes Etapes Françaises. Merci aussi à Mme et Mr Daul pour avoir offert un séjour familial à Rust avec entrées incluses au parc d’attraction.

Mr et Mme BOURDIN gagnant du séjour offert par Monsieur Ziya OZKAN

Une fois de plus les membres et sympathisants de Kassoumaï ont répondu présents pour cette soirée de gala dont le buffet a été organisé par le Traiteur Chez Soi avec près de cent convives dans le superbe espace Arthur Metz. Cette soirée animée par notre amie Katrina a permis de récolter près de 3000 € pour l’association Kassoumaï.



Article précédent | Article suivant | Tout le blog-notes

Réagir

Restez dans le cadre de l'article. Les messages agressifs, vulgaires, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par l'administrateur du site.

Pour réagir, vous devez être inscrit.
Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous.

Votre commentaire

(à sélectionner pour s'inscrire)

Votre pseudonyme sera affiché à l'écran comme signature d'un commentaire.

Site conçu, mis à jour, et hébergé par Midi Moins Une