Inauguration du premier 'Espace Kassoumaï" à Cap Skirring

Le premier "Espace Kassoumaï" a été inauguré le 18 novembre 2006 à l’école de Cap Skirring en présence de Monsieur le Chef du village Omar N’GALA FAYE, Monsieur le Préfet Cheik Tidjane DIOUF, Monsieur l’Inspecteur d’Académie Maurice WARROR et du Président des parents d’élèves Monsieur Lamine SADIO, du Président de la jeunesse Monsieur Landing SAGNA, des enseignants de l’école de Cap Skirring, Cabrousse, Cachouane et du collège d’Oussouye, des commerçants et des habitants du Cap Skirring et de tous ceux, nombreux qui s’intéressent et soutiennent les projets de l’association Kassoumaï.

Le site pilote de Cap Skirring est totalement opérationnel grâce à notre partenaire à Dakar, Monsieur KEBE dirigeant de la Sté ARCAN, qui a fait réaliser l’installation réseau par ses techniciens informatiques et grâce à notre vice président et correspondant local à Cap Skirring, Monsieur Aliou SOW, qui supervise le projet de l’école de Cap Skirring depuis l’origine et qui a accepté d’être immobilisé plus d’une semaine à Dakar avec son transporteur pour ne pas compromettre la réussite du projet.

Nous avons également bénéficié de l’aide de Monsieur Ousmane Masseck N’DIAYE, Ministre du Tourisme et des Transports Aériens, qui est intervenu avec la collaboration de son Directeur de cabinet, Monsieur Elimane SY, auprès de Monsieur le Ministre des Finances pour obtenir le titre d’exonération des ordinateurs offerts par l’association.

Article précédent | Article suivant | Tout le blog-notes

Vos réactions (1 réaction(s))

milou [07/01/2016 à 17h26]

Bonne continuation en casamance.

Réagir

Restez dans le cadre de l'article. Les messages agressifs, vulgaires, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par l'administrateur du site.

Pour réagir, vous devez être inscrit.
Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous.

Votre commentaire

(à sélectionner pour s'inscrire)

Votre pseudonyme sera affiché à l'écran comme signature d'un commentaire.

Site conçu, mis à jour, et hébergé par Midi Moins Une